itemprop='image'

Jeudi 30 juin de 9h à 17h

La formation se déroulera à :

Médiathèque Albert Camus d'Antibes, 19 bis bd Gustave Chancel

Scène ouverte : les arts de la parole à l’honneur

Présentation générale :

Envie de proposer à vos lecteurs un spectacle autour du conte, du livre et/ou des arts de la parole ? Des artistes disposés à intervenir sur l’ensemble du département vous donnent rendez-vous pour vous présenter des extraits de leurs spectacles. Afin de favoriser la prise de contact et la mise en place d’éventuels projets dans les établissements, un moment convivial d’échange avec le public aura lieu après l’ensemble des prestations

Objectifs :

Permettre aux programmateurs culturels du département (médiathèques, etc.) de pouvoir assister à des extraits de spectacles en vue d’une programmation dans leur structure.

Contenu :

Pour vous accompagner dans le choix des acteurs de votre programmation culturelle, la Médiathèque départementale vous propose de découvrir un extrait du répertoire de certains artistes, une manière pour vous de découvrir des artistes aux univers variés et de les imaginer ensuite intervenir au sein de vos structures.

Méthode :

Présentation en direct d’extraits de spectacle (15 minutes maximum pour chaque compagnie)

Un moment convivial d’échange avec le public aura lieu après l’ensemble des prestations. Il favorisera la prise de contact et l’échange de coordonnées pour d’éventuels projets de programmation dans les établissements.

Intervenant(s) :

Artistes professionnels

Public(s) partenaire(s) : Tout programmateur de spectacle d’arts de la parole

Date limite d’inscription : vendredi 24 juin

Respect obligatoire des consignes sanitaires en vigueur pour tout participant

Le à