Aimons toujours ! Aimons encore !

nuits de la lecture255 170

Pour leur sixième édition, les Nuits de la lecture nous rassembleront en 2022 autour du thème de l’amour, s'inspirant de l’injonction de Victor Hugo : "Aimons toujours ! Aimons encore !"

Au gré de lectures musicales, rencontres, spectacles ou encore d'expositions, l'objectif est de "partir à la conquête de nouveaux lecteurs et réaffirmer, auprès de tous, la place essentielle du livre et de la lecture dans nos vies".

La Médiathèque départementale peut vous aider dans la mise en place de vos animations, grâce à des conseils ou du prêt d'outils d'animation. N'hésitez pas à nous contacter !

A vos agendas, et rendez-vous en janvier 2022 pour célébrer la lecture sous les étoiles.