L'édition 2021 de Partir en livre aura lieu du 30 juin au 25 juillet.

Appel à projet jusqu'au 4 mars.

La 7e édition de Partir en livre, événement qui cherche à favoriser la lecture à travers des animations sur tout le territoire, se tiendra du 30 juin au 25 juillet 2021. Le thème de cet événement sera "Mer et merveilles" et regroupera toutes les initiatives en faveur du livre et de la lecture.

Fait inédit, cette édition sera étalée sur l'ensemble du mois de juillet, contrairement aux précédentes, limitées à deux semaines.

Le CNL lance un appel à projet valable jusqu'au 4 mars 2021 pour obtenir une labellisation, c’est-à-dire un soutien financier, qui peut aller jusqu’à 70% du coût des activités littéraires. L'appel est ouvert à tout type de structures (associations, librairies, bibliothèques, médiathèques, centres culturels et sportifs, centres d’animations, collectivités territoriales, mairies...).

Pour en savoir plus sur cet événement, consultez le site du Ministère de la Culture :

Partir en livre

Les modalités détaillées de l’appel à projets se trouvent sur le site du CNL.